Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Problème reglage contenu tasse impossible

Bonjour

Depuis quelques jours ma machine a perdu la programmation de contenu de tasse.

J'ai effectué un détartrage récemment.

J'ai réinitialisé et essayé de reprogrammer mais rien .


J'appuie longtemps sur le bouton et relâche lorsque le contenu me convient.

Dans mon cas le mode programmation s'active les tasses clignotent puis s'arrêtent alors que je n'ai pas terminé.


Tasse 1 et tasse 2 durent 5s et impossible de changer ce temps ....

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Problème reglage contenu tasse impossible

  • Bonjour,


    J'ai relu la notice et je ne panse pas qu'il y ait possibilité de programmer la quantité d'eau. Pour ma part si je veux un café plus long ou plus court je prend la capsule pour 2 et selon je fait couler avec la touche 1 tasse ou 2 tasses ou 2 puis 1.

    Sinon j'ai remarqué que suivant la manière dont on tasse le café moulu on peut remplir plus ou moins la tasse.

    Il est également dit dans la notice on peut rallonger le café en appuyant à nouveau plus de 3 s. Dans ce cas, l'eau s'interrompt si on relâche le bouton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit