Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1106 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

PROBLEME MACHINE

Bonjour

Ma machine ne sort que des cafés "a l'eau" , j'ai testé plusieurs réglages mais pas moyen d'avoir un café serré

pouvez vous m'aider ?

Merci

Maxime

Consulter les 7 réponses à la question PROBLEME MACHINE

• Réponse approuvée par Darty

Je ne sais pas... car mon café est serré, délicieux et avec la mousse.

Par contre j'ai une idée pour vous aider. Utilisez-vous bien un café "expresso" ? Je me souviens, il y a longtemps, j'ai acheté un café moulu plutôt haut de gamme et cher et le café ressemblait à de l'eau jaunâtre. Depuis je fais très attention et je prends exclusivement du café moulu spécial expresso (généralement de la marque Lavazza) et plus aucun problème. Il y a plusieurs moulures de café expresso dans cette marque, mais le café est toujours aussi bon.

Par contre quand j'ai acheté un café "spécial expresso" chez un torréfacteur hors de prix, le café n'était pas bon.

Un petit truc aussi, j'utilise de l'eau Volvic qui n'est pas très calcaire et ma cafetière ne s'entartre pas. Sans dire que l'eau de robinet peut sentir le chlore... et la Volvic jamais

En espérant que ça vous aidera.

• Bonsoir,

dans mon souvenir, il est possible de paramétrer le serrage du café. Regardez sur la notice, je ne sais plus comment il faut faire désolée.

et sinon bien utiliser un café spécial expresso.

• Bonjour maxime ,

la taille de ta mouture de cafe est'elle assez fine ? Met tu assez de café dans ta perco ? Tasse tu assez fort ton café ? Normalement cette machine peut sortir des cafe très serré .

Quentin

• Bonjour, quel type de tasse utilisez-vous? Je n'ai jamais eu ce pb, mais je dose une quantité d'eau relativement réduite

• Pardon ma machine est une delonghi magnifica S

le café coule normalement mais à goût d'eau, et reste très clair. Pas de mousse non plus.

j'ai tenté plusieurs réglages mais rien n'y fait

• je n'ai pas bien compris la question peux tu expliquer d'avantage cordialement

• pouvez vous me dire comment cool le café ci il cool vite ou doucement et une photo d un café couler merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit