Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
669 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Ne se met pas en veille

Bonjour à tous, après avoir fait un détartrage, la cafetière ne se met pas en veille, elle chauffe. Je dois l'éteindre avec l'interrupteur. Que faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ne se met pas en veille

• Bonjour, débranchez la du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Peut être que la procédure de détartrage ne s'est pas terminée correctement, avez-vous essayé de la refaire ? Si le défaut persiste, déposer votre expresso au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
    1. bonjour voici photo du mode emploi - voir" régler extinction auto".
    2. Ca a du mémoriser sur 3 heures....
    3. Cordialement
  • Bonjour 2e machine de ce modèle et ca ne s éteint pas seule après le detartrage.je l éteins avec l interrupteur sinon effectivement il chauffe.

Je ne me suis jamais posée la question à ce sujet.

Désolée pour cette réponse qui je pense ne répond pas à votre question

• Bonjour,

j'ai le même problème. Est-ce qu'entre-temps vous avez trouvé des solutions? Est-il réglé après un nouveau détartrage?

• Bonjour, vous avez du faire une mauvaise manipulation et changé le temps de mise en veille de la cafetière. Voici la procédure pour le paramètrer que j'ai trouvé sur un autre fil de discussion.

La procédure exacte est :

• Allumer la machine et attendre qu'elle soit prête
    • Appuyer longuement sur la touche vapeur (touche de droite) jusqu'à ce que les touches se mettent à clignoter DEUX FOIS chacune à leur tour, relâcher la touche à ce moment-là
    • Appuyer brièvement sur la touche vapeur et relâcher (ceci indique à la machine que l'on souhaite régler le temps de veille), les touches se mettent alors à clignoter UNE FOIS tour à tour
    • Appuyez brièvement sur la touche simple tasse et relâcher (touche de gauche) pour régler la veille sur 9 min (ou touche milieu pour 30 min ou touche droite pour 3 h)
    • La touche vapeur s'allume fixe puis clignote deux fois pour indiquer que la demande est enregistrée

• désolée je ne peux vous aider : la mienne après 6 ans ne marche plus : le moteur tourne et le café ne descend pas. J'ai abandonné

• Essayez de debrancher la machine ,laissez la au repos 5 MINUTEs ,puis rebranchez

• bonjour,

de quand date votre machine à café ? j'en ai eu une qui avec plus de 6 ans d'âge, lors d'une opération de détartrage n'a plus voulu détartrer, se réallumer correctement, produire de l'eau dans le circuit jusqu'au café.... je l'ai remplacée... jsuqu'à la prochaine fois ! Si votre machine est récente et qui plus est encore sous garantie, un petit tour au SAV Darty s'impose peut être.....

• Je n'observe pas ça sur la mienne. Question bête : vous faites bien les deux étapes (lavage au vinaigre ou équivalent *et* rinçage) ?

• Bonjour, cette situation m'est inconnue. Mais je vous recommande de refaire la procédure de détartrage, peut-être que tout redeviendra normal après ! Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit