Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Mousse de café

Bonjour, je disposais d'une petite machine Expresso Delonghi EC156.B qui faisait une mousse/crème d'enfer sur chaque café. Celle-ci fait-elle un café avec mousse ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Mousse de café

  • PS : vous pouvez trouver des vidéos sur le fonctionnement de cette machine ici par exemple https://www.youtube.com/watch?v=kOfcaVgfqTU
  • Oui. J'utilise un broyeur en complément de cette machine et après quelques réglages sur la finesse de la mouture et le tassage du café, on obtient une crème couleur noisette.
  • Bonjour, Je confirme que la machine fait un bon café mousseux pour peu de prendre un café moulu spécial machine expresso. Elle dispose également d'un bec pour faire mousser le lait qui marche bien également.
  • bonjour je ne connais pas la EC 156 b mais avant d'acquérir EC 180 j'avais une BCO 420 qui me donné un café meilleur et surtout avec plus de goût dommage car le design de la EC 180 est superbe. merci de répondre à ce message pour savoir si vu l'avez bien recu. CDT
  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits de cette machine qui fait une jolie mousse, quel que soit le café.... J'ai acheté des cafés chez un torréfacteur, chez un magasin bio, au supermarché et j'ai toujours une belle mousse ! Par contre le goût dépendra forcément de la qualité du café ! En tous cas pour la mousse c'est OK !
  • Bonjour, Cette machine fait bien un expresso avec mousse mais celle-ci dépend des capsules ou du café choisis.
  • Bonjour oui elle fait de la mousse mais je n'ai pas l'occasion de me faire des cafés avec lait. De plus je pense que la qualité du café est fonction de la mouture utilisée. Personnellement j'achète le café chez un revendeur torréfacteur qui me donne toute satisfaction
  • La machine fait une belle mousse, un très bon café, le plus dur reste, à trouver, le café avec une très bonne mouture. C'est une très belle machine expresso.
  • Bonjour, oui il y a bien de la mousse avec cette machine expresso car elle fait 15 bars. Mais la qualité de la mousse dépend de celle de votre café/mouture. Dans tous les cas je suis très contente de cette machine aussi belle qu'efficace !
  • Bonjour : existe-t-il des pastilles à mettre dans le réservoir d'eau pour éviter que l'eau soit trop calcaire Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit