Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

l'eau ne coule plus

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma cafetière delonghi EC695.

Ce matin, je me suis fais deux cafés sans aucun souci. A midi, j'ai voulu en couler un nouveau et là juste du bruit mais pas d'eau qui coule. J'ai effectuer un détartrage mais cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une solution ?

En vous remerciant par avance

Consulter les 7 réponses à la question l'eau ne coule plus

  • Bonjour

    Même problème qui s'est produit lors du détartrage. Ce problème était probablement lié à du calcaire qui a bouché les conduits et a été résolu grâce à un "coup de soufflette" dans les tuyaux effectué par un atelier de réparation solidaire.

    • @nrom21641246 Merci pour votre message, je vais l'emmener au sav pour me renseigner davantage.

      La douche a vapeur fonctionne mais pas la partie du café.

    • @nrom21641246 Merci pour votre message, je vais l'emmener au sav pour me renseigner davantage.

      La douche a vapeur fonctionne mais pas la partie du café.

  • Bonjour

    Oui cela arrive de temps en temps, c'est tout simplement le filtre métallique qui est bouché. Il convient alors de le laisser tremper dans du vinaigre blanc pur pour détartrer et/ou de le passer au lave vaisselle pour enlever les résidus de café qui en obstruent les pores ...

    Cordialement

  • Bonjour,


    Même problème de notre côté après plusieurs années. Après avoir effectué plusieurs détartrages et techniques pour déboucher la buse. Sur les conseils d'un ami, j'ai racheté un filtre métallique à 9€ environ et cela fonctionne parfaitement !

    Claire

  • il est possible que la sortie réservoir soit bouchée....

    • @ChristianG5227 Merci pour votre message. La douche vapeur fonction très bien, c'est vraiment la partie du café.

    • @ChristianG5227 Merci pour votre message. La douche vapeur fonction très bien, c'est vraiment la partie du café.

    • @ChristianG5227 Merci pour votre message. La douche vapeur fonction très bien, c'est vraiment la partie du café.

  • Il m'est arrivé d'avoir acheté le café trop finement moulu. Plus rien ne passe dans ce cas.

    Une autre fois le problème était l'obstruction de la passoire. Dans mon cas c'était visible a l'œil. De la plonger dans le vinaigre durant une nuit peut aider si c'est du calcaire, si c'est du café je suggère de nettoyer trou par trou avec une aiguille.  C'est fastidieux mais ca fonctionne. 

    • @BernardG4794 Merci pour votre message. J'ai regardé partout mais impossible de voir quoique ce soit.

  • C'est la capsule qui est bouchée

    Retirer le fond , nettoyer et ça repart

    Amicalement

    Laurent

  • Bonsoir

    desolee je ne peux vous aider c est une cafetière que j ai offert donc je ne l'utilise pas

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit