Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Dimension porte filtre

Bonjour, je souhaite réaliser en cadeau de noël un objet support en bois pour poser le porte filtre de la delonghi dédica de mon ami, bien sûr étant un cadeau je veux pas gâcher la surprise j’aimerais connaître les dimensions extérieures du porte filtre, quelqu’un pourrait il me les communiquer ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dimension porte filtre

  • 7 cm x 21 cm

  • Bonjour

    J'ai fait une photo en y reportant toutes les dimensions mais malgré l'utilisation de l'icone "image" le système ne la prend pas car elle contient... trop de caractères ! (c'est n'importe quoi !) alors à défaut d'adresse pour vous l'envoyer : Lht = 200 / H =60 / dia. pot = 70 / H pot = 60 / L manche = 135 / dia. max. manche = 30

    • @do.f25541334 Essai d'envoi de la photo en ajoutant du texte.

      Et voilà ça marche : une image seule sans texte texte ça ne marche pas ;o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit