Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1107 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

arret automatique

bonjour, Que veux dire "arrêt automatique" pour une ou deux tasse. Est ce que cela veux dire que l'on peux "programmer" un tasse et partir prendre ma douche sans que le café ne coule jusqu’à épuisement de l'eau ?? En vous remerciant

Consulter les 16 réponses à la question arret automatique

• Bonjour l'arret automatique sera en fonction d'un quantité déterminé de la valeur d'une ou deux tasses choisie par vous même et non jusqu a épuisement de l'eau .Je suis satisfait par ce produit qui à aussi un arret automatique si vous oublier éteindre la machine .Cordialement
  • Bonjour, Il vaut mieux assurer en prenant la douche avec la cafetière?? L'eau s'arrête de couler après le remplissage d une ou 2 tasses .cdlt
  • Oui; c'est le principe de la programmation
  • Bonjour, selon la quantité de café que l'on souhaite dans sa tasse il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la dose désirée, un peu pénible quand même.
  • Je ne répondrai pas mieux que l'utilisateur précédant , sauf à préciser que je n'ai pas gardé cette machine. Je n'aimais pas le café produit . Avant , j'avais eu magimix et rivierabar (panne sur panne avec défaut de série :( ) . Depuis plus d'un an j'ai une dreamsupercream ascaso et je suis ravie.
  • merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit