Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

3 Voyants clignotent sur ma Dedica EC680R - Delonghi

Bonjour, J'ai une cafetière Dedica EC680R Delonghi qui s'est mise en mode erreur.Au démarrage les deux voyants de café clignotent comme si c'était en chauffe normale sauf que ça dure et au final ce sont les 3 voyants qui clignotent ensemble (court+cour+long)Aucune action ne semble fonctionner (pas possible d entrer dans le mode programmation, pas possible de faire un écoulement manuel)J'aimerais savoir si c'est un problème de debitmetre, de pompe qui de fonctionne plus ou si c'est la chaudière, ou la carte ! ! !Note j'ai déjà ouvert et soufflé dans les canules. L'air circule sans problème donc je ne pense pas que ce soit lié au tartre. (L'air ne passe pas a travers la pompe mais ça me semble normal puisqu'il y a un clapet anti retour et elle est encore en eau.Merci de vos retour d’expérience

Consulter les 5 réponses à la question 3 Voyants clignotent sur ma Dedica EC680R - Delonghi

  • Tester la pompe en la branchant en direct peut-être ? Tester les thermofusibles ?
  • La machine ne transférant pas dé liquide je Ne vois pas comment faire un détartrage. Si ce sont les sondes où la résistance dé ja chaudière, est ce que quelqu'un peu m'indiquer comment faire un détartrage statique???
  • bien que l'eau utilisée dans notre région soit quasiment sans calcaire nous avons eu un problème de blocage que nous avons pu régler par un détartrage avec le produit Delonghi. depuis tout est OK. Il faut consulter la notice papier ou en ligne.

  • Bonjour

    Nous avons eu un problème similaire. Ef fait les trous du doseur (ou capsule métal) étaient bouchés et l'eau ne pouvait plus s'écouler. Un bon nettoyage à la brosse à dent et détartrage et tout est rentré dans l'ordre.

    Si bien sûr c'est le même problème.

    Cordialement

  • Pas vécu moi même, mais une astuce commune a tout ce qui est "électronique" c'est de débrancher la prise et de laisser au repos quelques heures en actionnant un peu les commandes. Parfois cela permet de "vider" les courants résiduels qui font dérailler l'électronique et lui font faire n'importe quoi.

    Ca ne coute rien d'essayer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit