Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX225

DDSX225

Voir la description

Déshumidification 25 L/24h - Réservoir 5 L Ecran LED - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres et technologie BioSilver Niveau sonore 47 dB

Rejoindre

évacuation

bonjour, peut on faire évacuer l'eau par un tuyau ? merci

Consulter les 5 réponses à la question évacuation

• Oui, mais attention, l'appareil n'est pas pourvu de pompe de relevage, et il n'est pas possible d'en mettre une dans le réservoir. Je m'en suis cependant très bien sorti en évacuant l'eau dans un sceau... puis en mettant ma pompe de relevage dans ce sceau (ce qui me permet de remonter l'eau jusqu'à l'évacuation de la machine à laver, qui est sensiblement plus haute que le sol.

• Bonjour, oui la sortie est prévue et le tuyau fourni avec l'appareil

• Bonjour, Oui, on peut évacuer l'eau de condensation en dévissant le bouchon gris situé à l'arrière de l'appareil à 30 cm au-dessus du niveau du sol. Comme l'appareil ne possède pas de pompe de relevage, le tuyau de vidange fourni avec l'appareil (1m) devra descendre vers le point d'écoulement. Mon point de vue: quand on prend la peine de vidanger le réservoir intégré (4L) tous les 2 jours environ, on garde un oeuil sur le fonctionnement de l'appareil.

• Oui, évacuation via réservoir incorporé ou par l'arrière avec tuyau basique (assez court).

• Oui, celui-ci est livré avec le déshumidificateur et permets de le laisser en marche à proximité d'une évacuation d'eau en cas de départ en vacances. Bien cordialement. P.T.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit