Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD33P

DD33P

Voir la description

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable Hygrostat électronique Minuteur 24h

Rejoindre

déshumidificateur Delonghi

Bonjour

Avec le Delonghi 216 il est possible de raccorder un tuyau pour l'évacuation de l'eau et ça évite de vider très souvent le réservoir. Sauf que ça ne fonctionne pas:le tuyau mis en place,l'eau part toujours dans le réservoir

merci

Consulter les 16 réponses à la question déshumidificateur Delonghi

  • Avez-vous bien activé la pompe (bouton pump) ?

  • Il y a un bouton “Pump? pour activer la pompe. Sinon le réservoir continu a se remplir. En cas de coupure de courant l'appareil se remet automatiquement en route sauf la pompe qui doit être manuellement enclenchée.

  • Bonsoir, je suis désolé de ne pouvoir vous répondre mais je n'utilise pas le tuyau d'évacuation. Je vide régulièrement le réservoir.

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Il y a une position sur le petit écran pour le mettre en position d'évacuation par le tuyau, c'est expliqué sur la notice sinon.

    Bonsoir

  • Ne pas oublier de mettre la pompe en route (bouton PUMP, en bas et à droite des commandes).


    Possède deux modèles de ce type qui fonctionnent TB.

  • Il faut appuyer sur le bouton Pump pour que l'eau s'évacue par le tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit