Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CGH1012D

CGH1012D

 - 
180 membres
Voir la description

Puissance 2000 W - Jusqu'à 230°C max 3 positions de cuisson - Minuteur et arrêt automatique 2 thermostats réglables : contrôle indépendant de chaque plaque 1 set de plaques grill et plancha, anti-adhésives et compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Problème de présence de fumée

Bonjour, J'utilise depuis peu le grill viande Delonghi CGH 1012D et je trouve qu'à la cuisson il se dégage beaucoup de fumée, que ce soit pour des viandes pas spécialement grasses mais également pour les légumes type courgettes, poivrons ; je ne huile ni les plaques ni les aliments avant cuisson et je passe un sopalin sur les légumes pour absorber le peu d'eau qui peut ressortir. Donc, ni huile, ni eau. Avez-vous ce problème de fumée, sinon pouvez-vous éventuellement l'expliquer pour pouvoir y remédier ? Merci beaucoup pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Problème de présence de fumée

  • Bonjour, pour ma part, pas de problème de fumée. Je pense qu'il est préférable de mettre un peu d'huile, notamment sur la plaque plancha

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit