Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CGH1012D

CGH1012D

 - 
180 membres
Voir la description

Puissance 2000 W - Jusqu'à 230°C max 3 positions de cuisson - Minuteur et arrêt automatique 2 thermostats réglables : contrôle indépendant de chaque plaque 1 set de plaques grill et plancha, anti-adhésives et compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Fumee en intérieur

Bonjour ce grill fait il beaucoup de fumée pour un usage en intérieur ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Fumee en intérieur

  • Non, il ne fait pas pas ou pratiquement pas de fumée en intérieur.

    je l'utilise au moins 3 fois par semaine et ceux depuis plus de 3 ans

    Très fonctionnelle

  • Aucune fumée, je l'utilise exclusivement dedans, il est juste parfait, chauffe vite et grille rapidement

  • Bonjour, ce grill est très pratique à l'intérieur, je l'ai acheté depuis 10 ans. Pour griller des sandwichs, des légumes, pas de fumée, pour des aliments, il y a de la fumée. , ce qui est normal mais pas gênant. C'est un bon produit

  • Bonjour, ce grill ne fait pas beaucoup de fumée, je ne l'utilise qu'en intérieur ! Par contre quand on fait cuire de la viande marinée ou des saucisses, avec le grill totalement ouvert, il y a des projections de gras ! Si vous possédez une hôte, pas de problème ! Je vous recommande cependant ce produit il est top !

  • Le gril en lui même ne fait pas de fumée... tout dépend de ce que vous faites cuire et la façon dont vous le faites ces logique !

  • Bonjour ça dépend ce que vous grillez franchement non je l'utilise souvent ça va par contre il faut pas le mettre a fond

  • Bonsoir non très peu de fumée mais une hotte est préférable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit