Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO415

BCO415

 - 
501 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars - Capacité 1 litre Compatible dosettes E.S.E et café moulu Cafetière 10 à 12 tasses - Réservoir d'eau 1.4L Livré avec une boite de 18 dosettes ESE

Rejoindre

vos avis sur la cafetière en général? j'ai cru entendre que le bec verseur était mal conçu et laissait fuir du café en servant?

Bonjour, recherche vos avis sur la cafetière en général? j'ai cru entendre que le bec verseur était mal conçu et laissait fuir du café en servant? merci

Consulter les 14 réponses à la question vos avis sur la cafetière en général? j'ai cru entendre que le bec verseur était mal conçu et laissait fuir du café en servant?

  • Mon avis est , rien à redire du bec verseur mais que la cafetière est garantie 24 mois est quellet à lachée à 25
  • Le problème surtout c est que nous trouvons pas dans les grandes surfaces les dosettes recommandées, il est vrai que le bec verseur est trop plat et trop large
  • Bonjour. Le bec verseur est bien conçu et ne laisse pas fuir de café. Je me sert de cette cafetière tous les jours depuis 2 ans, je crois, et aucun problème n'est apparu. Le système d'expresso est également fiable, je m'en sert plusieurs fois par jour, sans soucis. Un bon achat !!! (je n'ai pas d'action chez eux...)
  • javoue au debut on en met partout mais apres on y arrive en versant doucement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit