Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO415

BCO415

 - 
501 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars - Capacité 1 litre Compatible dosettes E.S.E et café moulu Cafetière 10 à 12 tasses - Réservoir d'eau 1.4L Livré avec une boite de 18 dosettes ESE

Rejoindre

Cafetière programmable ?

Bonjour,est-ce que la cafetière est programmable ? (je peux préparer le filtre et le café le soir et lui demander de faire le café le matin à telle ou telle heure ?)Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Cafetière programmable ?

  • Bonsoir

    Non cette cafetière n'est pas programmable...mais très rapide à faire le café ou expressos. Je l'ai depuis plus de 8 ans et fonctionne très bien et le café est excellent

  • Non cette cafetière n est pas programmable

    c est un excellent article ; je l ai depuis 8 ans. Jamais de panne et elle fait du bon café et de bons expressos

    pour ma part je prépare mon café le soir et le matin j appuie sur le bouton ; c est rapide....

    le temps de mettre la table et le tour est joué

  • non , et je vais en changer très bientôt ,ce n'est pas une affaire...........

  • Non,de toute façon après 3 pannes darty me la échangé contre un autre modèle,

  • Bonjour, cette cafetière n'est pas programmable

  • Non non non

  • elle n'est pas programmable

  • Non pas de programme

  • Bonjour, Non elle n'est pas programmable!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit