Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO415

BCO415

 - 
501 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars - Capacité 1 litre Compatible dosettes E.S.E et café moulu Cafetière 10 à 12 tasses - Réservoir d'eau 1.4L Livré avec une boite de 18 dosettes ESE

Rejoindre

avis sur produit

Bonjour le cafe terminer est ce que il reste aux chaud sans arrêter la cafetierese produit est il fiable merci pour la reponse cordialement

Consulter les 11 réponses à la question avis sur produit

  • moi aussi je n'ai jamais réussi à verser dans une tasse sans en renverser partout
  • le café reste chaud si en marche par contre pas satisfaite de le verseuse qui en met toujours a coté je cherche d'ailleurs une autre verseuse compatible et on ne voit pas beaucoup le temoin pour l'eau pas satisfaite de mon achat
  • café reste au chaud si le bouton reste en fonction marche, sinon produit fiable. Changer régulièrement le filtre de type BRITA
  • Bonjour, Le café reste chaud à condition de laisser la cafetière allumée. Et jusque là, elle fiable. Cordialement.
  • Comme toutes les réponses ci-dessus, le café reste au chaud. Je n'ai rencontré aucun problème depuis que je l'ai, elle fonctionne très bien et fait de bons cafés surtout si vous utilisez du café moulu de bonne qualité.
  • Bonjour , Le kf reste chaud comme avec toute les cafetières ... Une fois éteinte le liquide refroidit
  • Néanmoins g oublie de répondre à la seconde partie de l'interrogation ! C'est un produit fiable qui fait du bon kf, si on utilise du bon kf ( expression et cafetière) ! Or la solidité des receveurs du perco , le caoutchouc joint cède mais ça ne coûte pas plus de 10€ et c'est remplacé par le sav sous 10 jours!
  • Bonjour , Le kf reste chaud comme avec toute les cafetières ... Une fois éteinte le liquide refroidit
  • Oui cafetière reste au chaud Produit fiable
  • Bonjour, Oui il reste chaud. Pour le moment je n'ai rencontré aucun problème particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit