Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO415

BCO415

 - 
501 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars - Capacité 1 litre Compatible dosettes E.S.E et café moulu Cafetière 10 à 12 tasses - Réservoir d'eau 1.4L Livré avec une boite de 18 dosettes ESE

Rejoindre

Delonghi FEB2531 Eau dans l'égouttoir en abondance

Question résolue

Bonjour
Apres chaque café il y a beaucoup d'eau dans l'égouttoir, la machine est toute neuve et viens d'être échangée pour la même raison .
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Delonghi FEB2531 Eau dans l'égouttoir en abondance

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, quand vous dites qu'il y a de l'eau dans l'égouttoir, vous la voyez couler ? ou elle arrive en coulant en interne dans la machine ? Merci
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu de problème avec cette machine (+de10ans).avez vous bien nettoyé le réservoir peut être bouché

    Cordialement

  • Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que nous l'avons et n'avons jamais eu ce problème, nous en sommes même pleinement satisfaits. Cdt.

  • est-ce que vous serez suffisamment fort la poignée ? car comme c'est sous pression l'eau peut s'échapper en s'écoulant en partie au dehors... à moins que le joint de la machine soit defectueux ou parti ?

  • Bonjour

    Je suis étonnée de cette situation.Je n'ai jamais eu cette difficulte et il y a au moins 15 ans que j'utilise cette cafetière. Lorsque je l'ai changée, j'ai acheté la même. ! Qu'utilisez vous comme tasse?? Le problème est peut-être là.

  • Bonjour.

    Quelle est votre question ?

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit