Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO415

BCO415

 - 
501 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars - Capacité 1 litre Compatible dosettes E.S.E et café moulu Cafetière 10 à 12 tasses - Réservoir d'eau 1.4L Livré avec une boite de 18 dosettes ESE

Rejoindre

Achat des dosettes

Bonjour Impossible de trouver les dosettes recommandées dans les grandes surfaces il faut les commander sur internet, cela personne nous l a précisé , dommage ..........merci

Consulter les 9 réponses à la question Achat des dosettes

  • Bah ! Achetez du café en grain et faites votre mouture vous même , ça ne revient pas plus cher , même moins cher que ces satanées dosettes . Et alors là vous dégusterez un café merveilleux ...
  • Bonjour, j'utilise les dosettes souples de n'importe quelle marque que j'achète en supermarché. Cela fonctionne très bien, j'utilise aussi du café moulu.
  • j'ai acheté les dosettes en supermarché, pas de problème, maintenant j'achète du café moulu, ça revient moins chère.
  • bonjour tu peut achetér les dosette carte noir il vont tres bien dedans et c tres bien aussi pas obliger de prendre dans dosette delonghi
  • Bonjour. On trouve les dosette marque lily systèmeESE sur le net. Les dosette Malongo système 123Spressso sont également compatibles.
  • dosette papier classique ce qui permet de se servir du porte dosette double
  • Dosettes carte noire n.8 ????
  • Bonjour, les dosettes sont très facilement trouvable sur internet. mais nous préférons utiliser du café moulu. c'est très simple, et moins cher.
  • bonjour, j'utilise les dosettes papier carte noire plus facile à utiliser que les dosettes kimbo de démonstraation vendu avec la machine. les dosettes peuvent être mises par 2 dans le porte filtre et le café est meilleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit