Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3417 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Résistance dans le temps

Bonjour concernant la delonghi bco 260 pour ceux qui l utilise depuis long , quels problèmes rendez-vous? Raison de ma question mauvaise expérience avec un autre marque. Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Résistance dans le temps

  • Bonjour, pas de souci rencontré à ce jour et je l'ai depuis maintenant au moins 3 ans. Usage quotidien. Par contre il faut penser à la détartrer.
  • bonjour !!!! et non c'était un cadeau mais je regrette beaucoup, trop chère pour ce que c'est, la cafetière encore ça va mais pour les expressos, ça fuit partout, bref je ne recommande pas du tout
  • Bonjour, je l'utilise depuis trois ans et demi (de manière quotidienne pour la cafetière classique et régulière pour le percolateur) et je n'ai aucun soucis. :)
  • Bonjour,J'ai offert cette machine pour noel à ma mère.Elle est tombé en panne un an tout pile après l'achat.Je ne me rappel plus de la panne.
  • Bonjour Je l'utilise depuis 7 ou 8 ans et aucun problème J' utilisé une eau de source en bouteille ce qui évite les détartrages trop fréquents Je suis ravie de cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit