Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Expresso et café filtre en même temps ?

Bonjour, tout est dans le titre ! Est-il possible de se faire un expresso quand un café filtre est en train de couler ? Merci d'avance.

Consulter les 26 réponses à la question Expresso et café filtre en même temps ?

  • Je pense que oui vu que se sont 2 systemes différents. Apres je n'ai jamais essayé. ..
  • Oui il y a deux boutons de marche/arrêt séparés donc on peut utiliser les deux en même temps. Je suis très contente de mon achat.
  • Désolée mais je n'en sais rien ! En général, je fais l'un OU l'autre !
  • Oui puisque les deux réservoirs d'eau sont indépendants l'un de l'autre, et que bouton d'allumage idem indépendants
  • Yes you can. Fonctionnellement, il y a 2 processus de production de café : l'expresso et le filtre ; chaque processus a son propre interrupteur et sa réserve d'eau et ils peuvent fonctionner ensemble.
  • oui, sans problème
  • Oui bien sure. J'ai achete la machine en France, et je l'ai emmené avec moi en Espagne et apre a Turquie et il marche parfaitement! :)
  • les deux sont indépendants. ..c est parfaitement possible !!!
  • bonjour, je ne l'ai jamais fait mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème car ce sont 2 réservoir séparés et deux circuits différents.
  • Non, il faut choisir et puis quel intérêt de faire un café filtre et en même temps un expresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit