Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

dosettes ou pas?

Bonjour, peut-on utiliser des dosettes (type senséo) ou doit-on utiliser du café moulu "seul"? merci

Consulter les 27 réponses à la question dosettes ou pas?

  • Bonjour seule l'utilisation de café moulu est possible avec cet appareil.
  • Café moulu uniquement!
  • Je rejoins les personnes qui ont dit utiliser exclusivement du café moulu car je ne vois pas l'avantage de le faire avec des dosettes ( dimensions, prix etc ) .
  • On peut utiliser du café moulu ou bien des dosettes souples
  • Bonsoir . Je n'ai pas essayé les dosettes senseo car elles me semblent un peu grande et trop souples. Je vous conseille plus , c'est mon cas , les dosettes que l'on trouve dans les magasins ou sur internet la maison du bon café, elles sont très bien adaptées et le café est très bon .
  • Je ne l'ai utilisé qu'avec du café moulu, ça marche très bien, je pense qu'on peut l'utiliser avec des dosette avec filtre mou
  • Pas de dosette possible
  • Bonjour, tout à fait, il faut les plier un peu mais ça fonctionne très bien (d’ailleurs je n’utilise plus que ça, c’est plus propre que le café moulu)
  • Je n'ai toujours utilisé que du café moulu car c'était le but de mon achat.
  • Personnellement je n'utilise que du café moulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit