Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC150

AC150

 - 
245 membres
Voir la description

Purificateur d'air - Ioniseur 5 niveaux de filtration - 3 vitesses - Mode Auto Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Niveau sonore de 33 à 48 dB Indicateur lumineux de la qualité de l'air

Rejoindre

Véritable ventilateur ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si ce purificateur fait également office de véritable ventilateur en été ? Ou est-ce juste l'air purifié qui est rejeté mais sans sensation de ventilation ? Merci bcp pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Véritable ventilateur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est un purificateur d'air, ça rejete de l'air purifié mais n'as pas de fonction de ventilateur.

  • Bonjour, cet appareil sert uniquement à purifier l'air ambiant

  • Bonjour, non le purificateur ne fait pas fonction de ventilateur. Il faut être bien proches pour ressentir le jet d'air qui sort.

  • No, pas du tout

  • Aucune sensation de ventilation. L'air est aspire par l'avant et rejeté en l'air doucement

  • Il n'y a pas de fonction ventilation. Aucun intérêt pour rafraîchir l'air en été, hélas ! ??

  • Merci à tous pour vos réponses Hyper claires !Je vais plutôt m'orienter vers un Dyson du coup je pense histoire ne pas multiplier les accessoires dans mon petit appartement :)
  • Bonjour, je confirme ce purificateur est très efficace pour la purification de l'air mais ne sera aucunement comparable à un ventilateur, car il n'est tout simplement pas prévu pour cela.

    Cordialement.

  • Ce purificateur fait la ventilation minimale mais il est très efficace sur la purification de l'air.

  • un purificateur fonctionne sur le principe d'un ventilateur. Mais comme ce n'est pas optimisé pour, ça ne peut pas fonctionner pour ça, à moins de se placer à la sortie d'air à quelque dizaines de cm.

    Donc en gros, cela ne fait pas office de ventilateur.

    Un Dyson par contre fait office de ventilateur et de purificateur, même si je pense que le Dyson est moins performant dans le domaine de la purification : il n'y a qu'un seul filtre, alors que le De'Longhi utilise plusieurs types de filtre et même une fonction ionisateur qui permet d'envoyer des ions dans la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit