Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC150

AC150

 - 
245 membres
Voir la description

Purificateur d'air - Ioniseur 5 niveaux de filtration - 3 vitesses - Mode Auto Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Niveau sonore de 33 à 48 dB Indicateur lumineux de la qualité de l'air

Rejoindre

Ionisateur

Bonjour, vous n'avez plus du tout d'électricité statique chez vous ? C'est mon point faible chez moi. Et pas de bruit ? Merci. Virginie

Consulter les 2 réponses à la question Ionisateur

  • Merci beaucoup. Je n'ai pas de moquette. L'hiver j'ai énormément d'électricité statique, je pense dû aux appareils électroniques. Merci beaucoup de vos conseils.
  • Bonjour Madame, Le bruit est faible comparé à un déhumidificateur. Je l'utilise contre les acariens. Pour diminuer l'électricité statique, je ne sais pas comment faire à part enlever la moquette si vous en avez par exemple. Néanmoins je suis décu par ce produit car il n'y a pas de lampe UV à l'intérieur. Il faut acheter un modèle de plus haute gamme de chez delonghi. Idem : un modèle plus cher va faire le travail avec moins de bruit du à la ventilation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit