Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

390.W MINI T

390.W MINI T

 - 
220 membres
Voir la description

Théière Spécial T 390.W MINI T + 3 boîtes de thés Capacité 1,3 litre Système de reconnaissance de la capsule Fonction My Tea : pour personnaliser votre thé selon vos goûts

Rejoindre

Peut on y mettre des tasses hautes type "mugg" (tasse américaine haute avec une anse) ?

Bonjour En quoi est elle "mini" vu la taille du réservoir ? Y a t'il un large choix de thés ? Handicapée, ce serait pour l'avoir a portée de main car vivant seule, je n'ai pas souvent de boissons chaudes et le système bouilloire et sachets c'est finie plus d'une fois en ébouillantage. Vaut il mieux prendre un modèle plus grand. Le mot "mini" m'interpelle ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on y mettre des tasses hautes type "mugg" (tasse américaine haute avec une anse) ?

  • Bonjour. Les tasses hautes ne rentrent pas. Elles ne doivent pas faire plus de 8 à 10cm de haut. Le choix de variété de thés est très grand et certains sont excellents. Le réservoir d'eau mériterai par contre d'être plus grand. Sinon, je ne regrette pas ce choix. Cdt,
  • Bonsoir ! Le mini veut dire qu'elle est plus petite et moins encombrante que la normal. Elle est de même qualité que la normal avec des boutons en moins. Voilà un an que je l'ai et elle est très bien le thé est à bonne température pour le boire dès l'infusion terminée. La gamme de thé est très vaste, thé noir, thé vert, tisane et j'en passe. Les goûts également sont très riches et de nouveaux thés sortent lors des fêtes. Les capsules sont chères mais de bonnes qualité (compter 3,90€ pour une boite de 10). Voilà j'espère vous avoir correctement renseigner n'hésitez pas à faire appel à moi pour d'autres renseignements :) Une particulière, Alexia.
  • MERCI pour toutes les réponses qui m'ont évite une bêtise ! Bon WE
  • Je viens de mesurer, au maximum on peut mettre un mug de 10 cm. Il y a un large choix de thé et d'infusions. Elle fonctionne vraiment comme une machine à capsule nespresso. Depuis plusieurs années je ne m'en lasse pas. J'avais avant une plus grande mais elle s'est entartrée et elle m'a lachée. Celle ci prend moins de place et me suffit largement. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialemeny
  • Voilà , Arnaud a bien repondu , hors mis des tasses moins hautes ... mais ce n est pas un probleme et effectivement le reservoir plus petit que l ancienne génération ...l ancienne etait plus grosse et prenait un peu plus de place . Aucuns soucis sur le nb de variété de thé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit