Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Question sur l'efficacité

Bonjour, je viens d'aménager dans une maison et les chambres qui sont au bout sont humides. Et l'odeur de l'humidité, c'est très désagréable. Pour vous dire un galet dure 2/3semaines en ce moment. Pensez vous que ce produit serait suffisamment efficace si je le branche uniquement la journée. A cause du bruit, je ne veux pas que ça nous empêche de dormir. Les chambres font un peu moins de 10m2 chacune. L'idée ce serait de le mettre au milieu. Merci pour vos réponses.

Consulter les 18 réponses à la question Question sur l'efficacité

  • Produit d'excellente qualité et efficace....


    a vous de decider oû vous l'installerez en attendant de trouver la solution pour que cette humidité soient bloquée...


    faudra mesurer l'efficace en comparant l'appareil x heures dans une chambre où entre deux chambres

  • Bonjour cet appareil est vraiment très efficace pour des pièces de 20/30 m². L'effet est très rapide. Il y a plusieurs réglages en fonction du taux d'humidité souhaité dans la pièce. Au fur et à mesure l'odeur devrait s'estomper mais il est évident que dans votre cas il serait important d'identifier la source de cette humidité.

  • Bonjour, c'est plus un chauffage d'appoint. On s'En sert pour notre salle de bain.

  • Oui sans problème.

    Il pourra éliminer 5l par jour

  • Bonjour,

    très efficace je l'ai installé dans la partie dressing et là où sèche le linge c'est génial !

    Mes pièces sont impeccables !

  • Oui sans problème

    appareil très efficace

  • Je dirais que oui. Cet appareil est très efficace et il est inutile de le laisser fonctionner 24h/24.

  • Ce produit est très efficace et il est sur roulettes donc on peut le déplacer d'une pièce à l'autre aisément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit