Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

EFFICACITE DU DESHUMIDIFICATEUR

Bonjour, mon appartement est un rez de jardin et j'ai souvent des problème de condensation dans certaines pièces en été quand il fait très chaud à l'extérieur et cela même si je laisse les fenêtre ouvertes toutes la journée. Est ce qu'un déshumidificateur pourrait m'aider à résoudre ces problèmes - je suppose qu'il s'utilise fenêtre fermée. D'avance merci de vos conseils.

Consulter les 30 réponses à la question EFFICACITE DU DESHUMIDIFICATEUR

  • C'est une excellente solution. J'avais le même problème dans une vieille maison bretonne, Air chaud de l'été et condensation sur les murs de pierres à l'intérieur du séjour (45m²). Tout est résolu la pièce est parfaitement assainie . Faire tourner le déshumidificateur quand les fenêtres sont fermées en réglant la consigne hygrométrique à 70%, il faudra quelques jours voir quelques semaines pour extraire toute l'humidité des murs (joints, platres, colles, papiers peints généralement très hygroscopiques )
  • C'est une excellente solution. Ayant fait l'acquisition d'une vielle maison aux murs épais en Bretagne qui était une résidence secondaire. L'intérieur frais a amener des cycles de condensation pendant les journées chaudes de l'été qui ont imprégné les murs d'une certaine humidité qui ne
  • bonjour, je trouve cet article très efficace.cela ne m’empêche pas d'ouvrir mes fenêtres je le met a distance de celle ci.Le seul inconvénient il est bruyant.
  • Bonjour, Ce déshumidificateur est utilisé dans un sous-sol pour sécher les murs humides. Le résultat est vraiment très bien, en 2 ou 3 semaines. Les murs sont devenus pratiquement secs même en cette période très humide. Je ne regrette pas du tout cet achat.
  • Bonjour, je ne pas vraiement répondre à votre probleme car moi j utilise cet appareil dans une véranda l'hiver et c'est assez efficace
  • Il absorbe l'humidité ambiante et quand son bac est plein il s'arrête. Je l'ai utilisé dans ma salle de séjour parce que j'avais eu une fuite d'eau du toit. Il faudrait essayer, c'est assez efficace.
  • Cool !!!! merci pour toutes vos réponses.....
  • efficace mais trop bruyant si l'on reste dans la même pièce,il s'utilise fenêtres fermées.
  • fenêtres fermés c'est mieux en effet. Attention, un déshumidificateur, c'est un peu bruyant. Prévoir une évacuation directe, car il faut vider le bac de récupération d'eau assez souvent en fonction de l'humidité ambiante. Ca peut être plusieurs fois par jour.
  • Bonjour, Ma réponse sera positive. Nous utilisons ce déshumidificateur en sous-sol et en cette période d'humidité maximale, il est très efficace, le linge lavé sèche et ne moisit plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit