Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Consommation électrique ?

Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cet appareil? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Consommation électrique ?

  • LA PUISSANCE MAXIMALE EST DE 410 WATT; lA CONSOMMATION D2PEND DE L'HUMIDITé à CONDENSER. Le système est une pompe à chaleur. L'humidité captée st restituée dans l'ambiance sous forme de chaleur. La condensation d'un litre d'eau de l'atmosphère coûte un peu moins de 10 centimes d'électricité, mais cela dépend beaucoup du taux dhygrométrie que l'on souhaite et de l'humidité ambiant. Le constructeur annonce la condensation de 10 litres par jour. Je ne suis pas passé en évacuation continue et en période très humide, je capte plutôt deux à trois litres par jour ce qui change du tout au tout l'ambiance de mes pièces les plus humides. Je règle en général le taux d'hygrométrie recherché à 55%
  • je n'ai pas bien calculé, mais il me semble que il consomme beaucoup!
  • Aucune idée MAIS cet appareil est TRES efficace Ce qui est bien plus important quand on veut retirer l'humidité d'une maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit