Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S2721DGF

S2721DGF

 - 
1686 membres
Voir la description

"Ecran PC Gaming incurvé 27"" Full HD 1920 x 1080 Temps de réponse 1 ms - Luminosité 350 cd/m² Rétroéclairage LED - Taux d’actualisation de 144 Hz 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

ECRAN DELL

Question résolue

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE TEMPS DE REPONSE DE 8MS POUR UN ECRAN EST -IL BON ET SUFFISANT .MERCI DE VOS REPONSES . CORDIALEMENT

Consulter les 6 réponses à la question ECRAN DELL

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela est largement satisfaisant . Petite info l 'utilisation pour ma part et bureautique et multimédia pour des jeux je ne peut vous renseigner. Cordialement


  • bonjour,


    pour jouer d'une manière chill de temps en temps à des jeux classique pas de soucis, pour la bureautique c'est agréable.

    mais pour des jeux FPS et tout non. y'a d'autres modèles adaptés pour ça.


    CDLT.

  • 8 ms, ça le fera sans pb majeur mais effectivement le taux de rafraîchissement est important aussi.

  • Depend de l'utilisation pour de la bureautique ou multimedia c'est largement suffisant. Un peu limite pour des jeux rapide (fps, courses voitures...)

  • Bonjour,

    Il est largement suffisant. Je suis très content de cette écran.

    Cordialement

  • Bonjour. Tout dépend de son usage pour de la bureautique c est suffisant pour du gaming 4ms est préférable vous aussi le taux de rafraîchissement si 100hetz ou 140hertz.suivant ecran choisi


    • @allv46142326 bonjour,

      il faut se méfier des technofiles... quand on est dans les millièmes de secondes, un peu plus ou un peu moins ne se voit pas à l'oeil nu !

      c'est un bon écran !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit