Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S2421HGF

S2421HGF

 - 
574 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Résolution 1920 x 1080 - Dalle IPS Taux de rafraîchissement 75 HZ Technologie AMD FreeSync - ConfortView 2 HDMI, 1 sortie audio"

Rejoindre

compatibilité windows 7 ou avant

bonjour
l'écran ne semble pas fonctionner avec un pc disposant d'une version plus ancienne que windows 10 !?
merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité windows 7 ou avant

  • Bonjour, le système d'exploitation ne joue pas beaucoup pour les écrans. Ce qui est important c'est le type de connectique dont vous disposez sur la carte graphique de votre ordinateur. Le S2421HGF dispose de deux entrées HDMI et d'un display port. Si votre carte graphique ne dispose que d'une prise VGA ou DVI, que vous soyez sous Windows 10 ou Windows 7 vous ne pourrez pas l'utiliser sauf si vous achetez en plus un adaptateur HDMI/VGA par exemple. Ensuite il faut aussi que les pilotes de votre carte graphique soient à jour afin de pouvoir profiter au maximum de l'écran. Bonne journée, cordialement.
  • Je suis en win 10 donc pas sensible.... mais le passage de 7 a 10 est gratuit sur le site de Microsoft... même si pas très simple à faire

  • bonjour, merci pour ces réponses !

    Concernant celle de "cord56612143", de quel adaptateur parlez-vous !?

  • Les écrans récents ne fonctionnent pas avec certaines cartes graphiques de quelques années, suivant les modèles (j'ai eu le cas avec une AMD HD7770 et une Nvidia GT640)

    Cet adaptateur a tout résolu en passant par la sortie VGA de la carte graphique

    Pour moi cela a résolu mon problème d'écran noir

    Bien sur mettre les derniers pilotes du fabricants de la carte ou ceux AMD ou Nvidia

  • Sous Windows 7 l'écran fonctionne.

  • Les écrans récents ne fonctionnent pas avec certaines cartes graphiques de quelques années, suivant les modèles (j'ai eu le cas avec une AMD HD7770 et une Nvidia GT640)

    Cet adaptateur a tout résolu en passant par la sortie VGA de la carte graphique

    Pour moi cela a résolu mon problème d'écran noir

    Bien sur mettre les derniers pilotes du fabricants de la carte ou ceux AMD ou Nvidia




  • Cela devrais fonctionner peu importe le systeme d'exploitation, verifier que les drivers de la carte graphique sont a jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit