Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC Portable Dell Inspiron 15-5501

PC Portable Dell Inspiron 15-5501

 - 
44 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Qualité de l'écran et installation de la carte graphique

Bonjour,

Pourriez vous préciser :

Mauvaise qualité écran: explications

Installation carte graphique pénible: Explications

Si vous pouviez éclairer votre avis

En vous remerciant par avance

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Qualité de l'écran et installation de la carte graphique

  • Bonjour, je vous invite à contacter notre support technique aux 0978 970 970 pour obtenir une réponse à votre question. Par défaut, la carte est installée, maintenant, vous pouvez la désactiver depuis le gestionnaire de périphériques et la réactiver ou la désinstaller. Après, il faudra télécharger les pilotes directement sur le site DEll puis les réinstaller. Bonne journée
  • Bonjour, par défaut, c'est la carte graphique intégrée qui est activée (ils font ça pour conserver les meilleures performances de la batterie). Pour avoir une meilleure qualité d'affichage, il faut activer la carte graphique dédiée. Pour ce faire, il faut choisir pour chaque application/programme/logiciel de votre ordinateur de donner la priorité à la carte dédiée. C'est chiant, car c'est laborieux, mal expliqué. Après, à part un Mac qui a une résolution deux fois supérieure à un pc Microsoft, on ne peut pas avoir une qualité folle d'affichage. Mais une fois que mes applications préférées (Adobe Créative Cloud) fonctionnent bien via la carte dédiée, la qualité est tout à fait correcte, pas d'inquiétude. A part ça, c'est vraiment du détail, car ce pc est Top !!! Je fais du dev logiciel, web et créa image, tout en même temps parfois !!! Et il tient excellemment la route. Vraiment, foncez les yeux fermés ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit