Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 17 7706 2-en-1

Inspiron 17 7706 2-en-1

 - 
397 membres
Voir la description

Ecran 17.0 pouces QHD+ (2560 x 1600) bords fins IPS Intel® Core™ i7-1165G7 2.5 Ghz (turbo boost à 4.7 Ghz) Mémoire vive 16GB DDR4 3200MHz - Stockage 512GB M.2 SSD Intel® Wi-Fi 6 2x2 (Gig+) et Bluetooth - Windows 11

Rejoindre

8 questions sur la communauté Inspiron 17 7706 2-en-1 - PC portable - DELL

Logiciel d'exploitation et il en français

Bonjour je voudrais savoir si le logiciel d'exploitation et français merci

Mauvaise information

Bonjour, j'ai acheté un inspiron 7706 2in1 pour lequel était proposé un remboursement de 50 euros en s'inscrivant sur promotion Dell hors même en respectant les dates achat du 19.11 au 5.1.2021 on me refuse cette promotion. J'ai fait appel à Darty j'ai au... voir la suite

Dell Inspiron 7706 pour ARCHI et stylets compatibles

bonjour, je souhaiterai connaître vos avis sur le Dell Inspiron 7706 17' pour des études d'archi svp ? Egalement quels stylet sont compatibles svp ? Merci d'avance

Question résolue

Utilisation souris

Bonjour, Il semblerait qu'il n'y ai pas de bouton clic droit, clic gauche sur la pavé de la souris. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou pas cela ? De plus, j'ai un PC HP sur lequel les clics de souris ne sont pas des plus réussis car difficile d'utilisatio... voir la suite

Traduction anglais en français

BonjourY-a-t-il un programme qui permette la traduction de l'anglais en français?Merci

Question résolue

lecteur et graveur de CD

BonjourCet appareil comporte-t-il un lecteur et graveur de CD?Merci

Mise en route

Bonjour La notice d'utilisation papier est-elle suffisamment détaillée pour une mise en route sans probleme.Merci

qualité ecran ?

Bonjour, manque d'information sur la définition de l'écran du 17" Merci de me préciser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit