Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 16 Plus 7610

Inspiron 16 Plus 7610

 - 
49 membres
Voir la description

"Ecran 16"" 3K (3072 x 1920 pixels) Processeur Intel® Core™ i7-11800H (8 coeurs, 2,3 GHz / jusqu'a 4,6 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVidia GeForce RTX 3050 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT"

Rejoindre

écran qui s'éteint tout seul (Dell Inspiron 16 plus)

Bonjour à tous,


J'ai acheté un Dell Inspiron 16 plus 7620 en décembre 2022.

L'écran de cet ordinateur s'éteint tout seul (il devient noir, mais l'ordinateur continue de tourner et le son fonctionne). Seule solution trouvée : fermer le capot et le réouvrir, l'écran se rallume immédiatement.


J'ai mis à jour mon pilote de la carte graphique NVIDIA et régler mes paramètres de veille, de luminosité adaptative etc... mais rien ne change.


Ce problème survient aussi bien quand je travaille à plein régime sur un logiciel de retouche d'images ou juste en naviguant sur internet.


Quelqu'un a-t-il le même problème et l'a t-il résolu ?


Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question écran qui s'éteint tout seul (Dell Inspiron 16 plus)

  • Pour votre réponse je n ai pas ce problème

    Moi par contre quand je l allumé il ne charge pas Windows la première fois mais c est pas trop gênant ensuite ça charge. Pour votre problème je vous conseille de contacter Dell avec le numéro série de votre ordinateur et comme c est sous garantie ils vont vous répondre rapidement ou aussi ce qu ils font parfois ils explorent votre ordi à distance avec votre accord bien sûr. J espère avoir pu un peu vous aider. Cordialement

    J oubliais en agitant la souris l écran doit se rallumer d emblee sinon réverifiez les paramètres de l écran de veille ( durée, fond d écran choisi etc )

  • Bonjour,


    Je vous conseille d'appeler le svp de Dell pour ce problème, votre appareil est sous garantie,

    Leur svp est très à l'écoute de ces clients.

    Bon courage.

  • salut, va voir le sav. Moi j'ai eu plein de probleme avec cet ordi au final c'était la carte mère qui était morte alors quil était neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit