Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 16 5620

Inspiron 16 5620

 - 
608 membres
Voir la description

"Ecran 16"" Full HD+ Processeur Intel Core™ i5-1235U (10 coeurs, 1,3 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT"

Rejoindre

Ventilateur et batterie sur Dell Inpiron 5620 I7 1255U

Bonsoir, portable acheté le 25 janvier 2023, le ventilateur se met constamment en route dès qu'une fenêtre est ouverte et la batterie ne tient pas la charge 8h comme indiqué sur le descrip-tif mais uniquement la moitié

J'ai fait les mises à jour préconisées et les diagnostics Dell sans succès.

Quelles sont les solutions ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Ventilateur et batterie sur Dell Inpiron 5620 I7 1255U

  • Rendre l'appareil au vendeur!

    • @koll61154223 Le SAV ne veut pas reprendre l'ordi, il propose uniquement de l'envoyer en réparation durant 2-3 semaines, sans prêt bien évidement. Pas d'échange possible, même pour une gamme inférieure, je souhaitais qu'il ouvre l'ordi pour nettoyer avec air comprimé et vérifier qu'il n'y ait pas un sticker laissé sur le ventilo mais rien, la seule réponse : envoi pour réparation et attendre 2-3 semaines...

  • Désolé pas de réponse . Je ne rencontre pas pour l'instant ce problème. Bonne chance pour sa résolution.

  • il est certain que la capacité de la batterie n'est pas de 8h. je suis actuellement à 83 e et il est annoncé un temps de 3h51mn. Ventilateur effectivement bruyant et souvent en marche.

  • Bonjour

    J'ai le même problème sur le ventilateur, qui fait un bruit perturbant lorsque je suis en visio

    Quant à la batterie, je ne l'utilise que rarement à l'extérieur de mon bureau, donc n'ai pas eu votre mauvaise expérience à ce sujet

  • Pareil je la batterie tient que 4h pas plus et le ventilateur fait un bruit insupportable

  • Bonjour, même souci, a priori c'est "normal"

  • J'ai exactement le même problème. Aucune solution à ce jour.

  • Bonjour , pareil j'ai le même problème la batterie ne tient pas et le ventilateur est trop bruyant

  • Bonjour ,

    j'ai acheté ce pc et j'ai les mêmes problèmes.

    Ayant fait appel au service de DELL , je dois le retourner pour qu'il solutionne le problème, honnêtement le remplacer aurait été plus utile.

    Cordialement.

  • J'ai le même problème avec le ventilateur qui se met en route sans raison constamment. Mais aucun soucis sur la batterie.

    Je suis le poste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit