Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 15 7591

Inspiron 15 7591

 - 
18 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-9300H (2,4 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVidia GF GTX 1050 3 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

Avis d'utilisation

Bonjour
Comment le trouvez-vous ? Est-il facile à utiliser ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Avis d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour la facilité d'utilisation, c'est un PC sous Windows 10 (rien d'exceptionnel). Il a une très bonne configuration de base et vous permettra de faire a peu près tout ce que vous pourriez avoir envie de faire avec un portable.


    Il est léger et à une très belle finition.


    En ce qui concerne la ventilation, avec quelques recherches, on peut faire le nécessaire en utilisation l'outil de intel XTU et modifier la façon dont le processeur réagit (toutes les version du bios ne le permettent pas)


    Enfin, pour moins d'une 100n d'€ j'ai rajouté 16gb de Ram pour activer le dual channel et bénéficier d'une différence significative de réponse. Cette modification est très facile à faire (l'avantage de ce portable est l'évolutivité qu'il propose avec des slot M.2 et HDD/SDD Ram disponible et accessible sans difficultés.


    Le seul reproche que j'aurai à lui faire est l'optimisation de la batterie faite par DELL dans son logiciel qui bride, sur batterie, le processeur. L'application XTU permet de débrider cette situation.


  • Il est génial. Vraiment. La qualité est top, il a un lecteur d'empreinte digitale. Je suis hyper contente de mon achat (je l'ai depuis un mois). Si j'avais un petit reproche à faire, c'est la ventilation qui est située sous l'ordinateur du coup ça chauffe rapidement si on l'utilise sur les genoux (0 problème sur un bureau, et même sur les genoux ça reste faisable). Je recommande +++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit