Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 15 5593

Inspiron 15 5593

 - 
564 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces FHD (1920x1080) Anti-Glare LED-Rétroéclairé Non-tactile Bord fin Processeur Intel Core i7-1065G7 (de 1,3 à 3,9GHz en turbo boost) 16 Go RAM DDR4 2666 Mhz - Stockage 512 Go SSD 802.11ac 1x1 WiFi et Bluetooth 4.1

Rejoindre

Bruit du ventilo

Question résolue

bonjour , j'hesite à acheter ce portable car j'ai lu que le bruit du ventilo etait insupportable ( type sèche cheveux ) . j'attends vos avis.merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit du ventilo

  • j'ai ce PC depuis mai 2020 et je n'ai aucun problème de bruit, je suis très satisfaite de mon achat.

  • Je n' ai pas remarqué. Il est plutôt silencieux.

  • Bonjour,

    je trouve que le bruit est fort mais qu' il s'enclenche relativement peu (1/jour max)

  • Bonjour,

    J'ai cet ordinateur depuis environ 2 mois et il fait aucun bruit selon moi. J'ai plein d'onglets d'ouverts en même temps, l'ordi reste malgré tout très silencieux et performant

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle depuis 15 jours et je ne trouve pas cela désagréable

    La vitesse du ventilateur s'adapte à la charge de travail du PC donc attention au type d'utilisation souhaitée....

    De toute façon dès que l'on choisit un Pc compact , il faut s'attendre à avoir un ventilateur présent. Au travail, d'autres modèles de PC Dell sont beaucoup plus bruyants

    Espérant vous aider


  • Bonjour, alors c'est un sèche cheveux TRES silencieux !

    J'ai ce micro depuis un mois environ, et je suis super content.

    Démarrage en moins de 10 secondes (d'accord il est encore peu chargé), vitesses d'exécutions qui me scotchent encore...

    Alors pour le ventilo, là quand je vous écrit, je n'entend rien, comme la majorité du temps. Je ne fais pas gros traitements, ni de jeux mais j'ai eu quelques gros calculs ou des mises à jour qui ont nécessité de déclencher un refroidissement supplémentaire : ça faisait le bruit d'un micro normal en format tour. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de disque dur, c'est du bruit et des soucis en moins.

    Bref vous avez compris, je conseille vivement cette machine.

  • Bonjour, je l'ai et je le trouve très silencieux.

    excellent produit à mon avis

  • Bonjour,

    Je fais tourner des projets informatiques tres lourds, et le ventilo ne fait pas du bruit "insupportable" et reste acceptable pour moi. Avec une utilisation de bureau, l'ordinateur ne fait aucun bruit. Par contre la batterie... Tres tres limite en autonomie.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet ordinateur il y a quelques mois et je n'ai pas remarqué de bruit particulier quand le ventilo fonctionne. Il fait un poil plus de bruit quand il démarre mais rien de gênant.

    Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit