Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 15 5502

Inspiron 15 5502

 - 
307 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces LED Backlight Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel? Core? i7-1165G7 (2.8 GHz / jusqu'? 4.7 GHz) - 12 Mo m?moire cache RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth

Rejoindre

5 questions sur la communauté Inspiron 15 5502 - PC portable - DELL

Acheter une nouvelle batterie (Inspiron 15 5000 série 5502)

Bonjour, Je suis bloquée car j'ai perdu le chargeur de mon PC portable. Je n'arrive pas à comprendre par quel moyen passer pour en commander une nouvelle ? Le chat en ligne me re dirige vers le département "Hors garantie" mais ils sont injoignables. Merci... voir la suite

Répondre

Perte du chargeur de mon PC (Inspiron 15 5000 Série 5502)

Bonjour, Je suis bloquée car j'ai perdu le chargeur de mon PC portable. Je n'arrive pas à comprendre par quel moyen passer pour en commander une nouvelle ? Le chat en ligne me re dirige vers le département "Hors garantie" mais ils sont injoignables. Merci... voir la suite

Désactiver rétro éclairage clavier

Bonjour, Sur un DELL Inspiron, savez-vous comment désactiver le rétro éclairage du clavier ? Car en journée, on voit mal les touches ! Merci par avance

Année de mise en service

Bonjour quelle est l âge de ce pc dell svp? Merci

Répondre

Quelle Autonomie ?

bonjourPouvez-vous me dire l'autonomie en usage bureautique?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit