Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Insp14 5490/i5/8/12

Insp14 5490/i5/8/12

 - 
67 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-10510U (1,8 GHz / jusqu'à 4,9 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF MX230 2 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

Clavier rétro éclairé ?

Bonjour Le clavier de ce modèle est-il rétro éclairé ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Clavier rétro éclairé ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui mais il est pas top on distingue mal les lettres sinon l'ordinateur fonctionne bien sauf la reconnaissance d'empreintes n'est pas top mal positionné

  • Non, il y a un éclairage intégré à chaque touche du clavier.

    Ce ne sera pas une grande lumière à l'arrière du clavier mais seulement les caractères du clavier qui seront éclairés.

  • oui même si ce critère n'est pas indiqué dans la notice.


  • Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. Si je résume, dans la pénombre, en appuyant sur une touche , on voit quand même l'ensemble des touches éclairées ? Je voudrais remplacer mon Acer Aspire S 13 par le Dell Inspire 14 5490, en gardant cette option très pratique.

  • Bonjour,

    Les touches de clavier peuvent être éclairées (2 niveaux de luminosité ou éteintes). Ca n'éclaire pas beaucoup mais pour mois c'est suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit