Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27 USB-C - S2722QC

27 USB-C - S2722QC

- 
95 membres
Voir la description

"Ecran LCD 27"" - 4K UHD - Dalle IPS - 16:9 Temps de réponse 4 ms - Luminosité 350 cd/m² AMD FreeSync Premium 2xHDMI - USB-C - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Ecran complémentaire

Bonjour, pouvez vous me confirmer si cet écran est compatible avec mon iMac ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ecran complémentaire

• Bonjour,

J'utilise sans problème cet écran en écran principal avec un Mac Mini M1. RAS, super écran. Avec un Imac en écran secondaire je ne saurais dire, ce n'est pas vraiment la même config.

• Bonjour. Je suis sur PC donc je ne sais pas pour un Mac mais il n y a pas de raison. Je suis vraiment très content de l'écran.

• Bonjour,

Pour ma part je l'utilise avec un Macbook, connecté avec un câble usb-c.

Après 1 an d'utilisation je n'ai rencontré aucun problème.

Tout fonctionne parfaitement.

• Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider parce que je travaille sur PC. Mais je suis très contente de l'écran !

• Bonjour,

Il m'est difficile de répondre de manière précise à votre question, ne possédant pas d'I-Mac mais, cet écran additionnel est équipé d'un port HDMI.

Ainsi si vous disposez de ce port sur votre appareil, vous n'aurez aucune difficulté à visualiser votre contenu d'écran sur celui-ci.

Je l'utilise aussi avec un PC HP professionnel non équipé d'un port HDMI.

Enfin si vous disposez d'un port USB-C alors vous aurez un excellent résultat avec une excellente vitesse de communication.

En espérant avoir pu vous aider ...

• Je l'utilise avec un MacBook Pro depuis plus d'un an. J'ai souvent un problème se scintillement, mais je pense que c'est un défaut de mon écran (il y a une remanance de l'image quand je débranche mon mac). Donc ma conclusion est oui, c'est compatible mac, mais la fiabilité de cet écran est moyenne (et les réponses de Darty non satisfaisantes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit