Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"PC Portable Dell XPS 17-9700 17.0"" Tactile Intel® Core™ i7 16 Go RAM 1 To

"Ecran LED tactile 17,3"" Ultra HD+ Processeur Intel® Core™ i7-10750H (2,6 GHz / jusqu'à 5 GHz) RAM 32 Go DDR4 - 1 To SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 Ti 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Pavé numérique

Bonjour,

Le fait qu'il n'y ait pas de pavé numérique sur un 17" est-il gênant à la longue ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pavé numérique

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis comme vous et ça me manque mais après un temps d adaptation, on arrive à s en passer... Faut surtout pas que ça vous bloque

  • Bonjour, je ne fais pas particulièrement de comptabilité donc nom. Par ailleurs les portables avec clavier numérique ont un clavier non aligné avec le trackpad, ou bien le trackpad n'est pas centré ce qui est franchement moche. Je préfère un laptop sans clavier numérique comme ce Dell, quitte à acheter un petit pavé numérique à brancher en USB quand il y en a besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit