Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1538X

DVH1538X

Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 42 dB Consommation d'eau : 10 L/cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage temps restant Séchage ventilé - ICS+ (Intelligent Control System)

Rejoindre

5 questions sur la communauté DVH1538X - Lave vaisselle - DE DIETRICH

code erreur dvh1538w

BonjourErreur 04, sans débordement visibleMerci

Répondre

puissance consommée

Bonjour, ssavez-vous quelle est la puissance et l'ampérage maximale consommés par ce lave-vaisselle ? merci

Répondre

départ diferré

Bonjour je voudrais faire un départ différré sur ce type de lave vaisselle hors je n y arrive pas quelq un peut t il me guider j ai selectionner mon type de lavage apres j ai appuyer sur la touche + ou - et selectionner sur h 2 et apres sur start mais au ... voir la suite

Répondre

Installation vaisselle+sechage

bonjour Comment installez vous les verres?ilsnetiennent nul part? Quel programme utiliser pour sécher totalement si la vaisselle n est pas très sale merci

Répondre

code erreur

bonjour apres 5 mn de mise en route code EI SUR LAVE VAISSELLE de DIETRICH dvh 1538x merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit