Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTV1124

DTV1124

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 triple zone de 30 cm Commandes sensitives 17 positions de cuisson Fonction "Temps écoulé"

Rejoindre

vitro ceramique

Bonjour avec quoi la nettoyer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question vitro ceramique

  • bonjour, j'utilise un produit adapté de type SPADO avec une éponge (ne pas utiliser le côté grattoir) et parfois un "outil" muni d'une lame de rasoir pour enlever les dépots solidement accochés. pus rinçage . bien cordialement.
  • Bonsoir, nous nettoyons nos plaques avec du Carolin en spray et un chiffon et c'est parfait. Dans le cas ou nous avons quelque chose qui a marque sur la plaque nous utilisons préalablement les raclettes prevues pour les plaques. Voila j'espere que ca vous aide!!!
  • Bonsoir, j'utilise des produits classiques type Vitroclen et pas de soucis particulier. Bon courage pour cette tâche
  • bonjour j'ai eu des vitro de dietrich pendant des decennies..(30 ans?) et celle ci ne réagit pas comme ses.. aieules..dès la premiere confiture une tache de sucre ne déloge plus !! j'ai tout essayé... peut être que de dietrich nous signalera une solution?? je nous le souhaite.. car avant, les vitro finissaient par rayer à force de s'en servir: usure normale. mais aucune tache ne resistait.. à suivre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit