Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTV1124

DTV1124

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 triple zone de 30 cm Commandes sensitives 17 positions de cuisson Fonction "Temps écoulé"

Rejoindre

Problème de rayures

Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a une semaine. J'ai l'habitude des plaques vitro et n'ai jamais eu aucun problème de rayures en 20 ans. Or, avec celle-ci, le seul fait de poser une casserole inox 18/10è (excellent qualité) raye la plaque... C'est à dire que je ne frotte pas la casserole sur la plaque (comme pour les pommes sautées). En revanche, je remue ma préparation, mais ça c'est un peu obligatoire quand on cuisine... Bref, j'ai essayé le produit spécial vitro, la pierre blanche, le vinaigre blanc, rien n'y fait. Je n'ai jamais vu ça... J'en conclus que c'est dû à une mauvaise qualité du produit. J'avoue être désespérée... D'autres avis concernant cette plaque et également une solution pour enlever les rayures m'aideraient beaucoup. Merci d'avance. Fanny

Consulter les 4 réponses à la question Problème de rayures

  • bonjour malheureusement j'ai le même souci que vous.. une vitro de dietrich pendant près de 30 ans et celle ci si fragile.. un peu de sucre cuit et c'est la galère.j'ai une rayure je ne sais même pas avec quoi j'´ai pu la faire! au bout de qques moi j'ai réussi à... m'adapter. en acceptant cette fragilité car je ne peux me permettre de virer une vitro au bout d'un an. bonne continuation à vous.
  • Bonjour, Je vous rejoins et pense qu'il y a là une mauvaise qualité de matériau. J'ai eu les mêmes problèmes que vous, alors que j'utilise aussi du matériel de qualité et que je suis plutôt soigneuse question entretien. Je n'ai hélas pas trouvé de solution pour faire disparaître les rayures et autres marques, et je suis très déçue également par l'aspect qu'a pris cet article en peu de temps.
  • Personnellement , je n'ai eu aucun problème avec ma plaque de cuisson depuis plus d'un an que je l'utilise . J'essuie toujours le fond de mes casseroles avant de les poser sur la plaque afin qu'aucune aspérité ne raye la plaque .
  • Merci à tous les deux pour vos réponses. Je suis rassurée de ne pas être la seule. Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit