Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTV1124

DTV1124

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 triple zone de 30 cm Commandes sensitives 17 positions de cuisson Fonction "Temps écoulé"

Rejoindre

erreur E3

Bonjour ma plaque de cuisson affiche e3 quand je me sert du grand feu Je ne trouve pas d'info à ce sujet merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur E3

  • quand vous utilisez un feu double, le témoin du feu concerné affiche alternativement la puissance et un E.
  • Bonjour. Ma plaque est dans une résidence secondaire et je ne peux pas la vérifier. En revanche, j'ai trouvé la notice (en anglais) à l'adresse suivante : http://www.dedietrich.co.uk/documents/DTV1120X.pdf. Je pense que le E apparaît normalement lorsque vous allumez une plaque à deux zones de chauffage (votre grand feu, par ex.). Il indique que les deux zones fonctionnent.. Si vous appuyez sur le bouton portant deux cercles concentriques, le E devrait disparaître, indiquant que seule la zone centrale fonctionne. Le chiffre (1 à 9) indique le niveau de chauffage. En espérant que cela peut vous aider.
  • malheureusement pour vous, je n'ai pas encore connu ce code erreur
  • Bonjour, je n'ai jamais eu "E3" mais jai deja eu "E" quand je mets le grand feu si ma poele/casserole est trop petite par rapport a la taille du grand feu. Si j'en prends une plus grande, le message disparait. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit