Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1358DG

DTI1358DG

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Booster - Minuteur Ecran TFT - Fonction "Boil" - Commandes sensitives

Rejoindre

Recherche notice DTI1358DG

Bonjour, avant d'acheter cette plaque, je souhaites vérifier ses conditions d'utilisation, notamment le notre de manipulations pour lancer une cuisson (sélection de la plaque ou détection automatique si une seul casserole est posée, accès rapide en mode booster...) Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Recherche notice DTI1358DG

  • Bonjour, La manipulation est la suivante: bouton marche > bouton "+" (ajouter casserole) > Selection de la plaque (étape rare car detection auto de la plaque si une seule casserole ou de la casserole non encore en fonctionnement) > selection puissance (3 touches raccourci puissances 4/8/booster>ajuster finement si necessaire.
  • Bonjour, pour ma part, c'est la deuxième plaque de ce type que je possède. J'en suis très content. certes, il faut un certain temps d'adaptation pour bien utiliser les fonctions mais après c'est du bonheur. Les plus: chaque feu est indépendant quant à la minuterie et les temps restants de cuisson sont tous affichés Mijotage Tip Top en bas de l'échelle des puissances La fonction Booster est accessible immédiatement par appuis sur une touche. Deux autres régimes sont programmables en puissance et accessibles également directement. Les moins: Les touches de commandes sensitives sont sensibles et un coup de torchon ou sopalin dessus (pour essuyer par exemple) et on perd les instructions de cuisson si on touche la fonction Marche-Arrêt. Je conseille cette plaque malgré son coût à l'achat important. On l'oublie vite et pas de regret !
  • Bonjour les deux premieres réponses décrive parfaitement le déroulement de la détection des casseroles j'ajouterai juste que les touches de recourrai sont entièrement réglables. Le seul défaut que je trouve c'est la couleur anthracite j'aurai préfère l'avoir en noire
  • Je suis très satisfait par le fonctionnement de ma plaque, rapide et puissante. Simple d'utilisation. En effet,il suffit de poser le doigt sur le bouton marche, puis sur détection auto. si une seule casserole, cela sélectionne le bon secteur. Si plusieurs casseroles, cela commence par une, bien signalée. Pour le booster on appuie sur le bouton correspondant et cela booster en effet !. Mais en fait ce qui m'a fait choisir ce modèle c'est la possibilité de modifier la taille des zones et en particulier de pouvoir dispose d'une plaque large (grill, poissonnière...) et de deux zones traditionnelles. Parfois même de deux larges zones (deux grills). J'utilise peu la fonction déplacement de casserole, mais cela marche parfaitement. Entretien facile et pas une rayure constatée depuis maintenant plusieurs mois (2 ans peut-être, je ne sais plus). Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit