Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1358DG

DTI1358DG

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Booster - Minuteur Ecran TFT - Fonction "Boil" - Commandes sensitives

Rejoindre

Rayures

Bonjour Y a-t-il des risques de rayures lorsque l'on déplace sa casserole en la faisant glisser ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rayures

  • Bonjour, Ça m’est déjà arrivé une fois avec une casserole Tefal induction, si on glisse la casserole bien à plat ca ne raye pas. Maintenant, je mets un sopalin entre les deux ca glisse mieux et l'induction fonctionne très bien.
  • Bonjour Nous constatons des micros rayures. Mais rien de vraiment visible.
  • Bonjour, Oui, il y a risque de rayures si on ne fais pas attention. La surface reste une plaque de verre et une casserole est métallique donc plus dure. Bien nettoyer le dessous des ustensiles avant de les poser sur le plaque et tout va bien ! ;-)) Bonne journée
    • @PaillardC6548 Je pense qu'il y a erreur, le verre est l'un des matériaux les plus durs au monde : seuls le diamant et le carbure de tungstène peuvent le rayer. Hormis un problème de qualité, une plaque à induction ne devrait pas marquer facilement.

  • Bonjour, non, il n'y a pas de raison. Bonne journée.
  • Il n'y en a pas, à condition que le dessous de la casserole soit propre ainsi que la plaque. Attention quand-même au grains de sel et surtout le sucre.
  • Oui comme sur toute plaque en vitro induction ou halogène, si le fond de la casserole est plus moins agressif. Il faut faire attention
  • Bjr , oui , en déplaçant vos poèles ou casseroles le mieux c est de mes soulever sinon vous aurez des micros rayures , cordialement , Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit