Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1358DG

DTI1358DG

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Booster - Minuteur Ecran TFT - Fonction "Boil" - Commandes sensitives

Rejoindre

Pour m'en sortir ,un arrêt électrique est nécessaire ( off/on de son disjoncteur ). Cela arrive également que la plaque ne s'

Bonjour à toutes et tous ,

J'ai une plaque induction De Dietrich DTI 1358 DG qui s'éteint de temps en temps pendant la cuisson. Pour s'en sortir, un arrêt électrique est nécessaire ( off/on de son disjoncteur).

Cela arrive également que la plaque ne s'allume pas lors d'une utilisation.

Quelqu'un(e) a t'i l /elle eu déjà ce problème et comment l'avez vous résolu ? ( si résolution ).

Cordialement

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pour m'en sortir ,un arrêt électrique est nécessaire ( off/on de son disjoncteur ). Cela arrive également que la plaque ne s'

  • Bonjour, pour votre problème il y a un dysfonctionnement de la carte de puissance ou une mauvaise communication entre la commande et la puissance ça nécessite un échange de l'une ou l'autre des cartes donc intervention d'un technicien pour un contrôle des composants. Cordialement
  • Bonjour, je constate que cette panne n'est pas exceptionnelle. j'avais le même problème 1 an après l'achat, il fallait débrancher la plaque pour qu'elle puisse redémarrer. J'ai fait intervenir le SAV (ma plaque par chance était encore sous garantie) qui a changé la platine de puissance et depuis 5 ans pas de problème. Vu les autres commentaires cette plaque a certainement un défaut de conception sur cette platine. Pour info elle couterait dans les 90,00€ ht

  • Bonjour,

    Nous avons le même problème.

    J'ai fait venir un technicien DARTY qui n'a pas trouvé de solution et la plaque fonctionne toujours de la même façon, cela dépend des périodes.

    Désolé de ne pas apporter de solution.

    Cordialement.

    Jean-Claude

  • Bonjour ,


    Le même phénomène pour a plaque .Phénomène parfois plusieurs fois par jour et sans problème pendant 1 ou 2 semaines ou plus.Toujours la même solution; couper électriquement la plaque.

    J'ai démonté l'électronique mais RAS.Sur le site aucun commentaire sur ce problème.

  • Exactement le même problème !! et plus ça vas, plus c'est fréquent ;(

  • EFFECTIVEMENT PARFOIS LA PLAQUE SE BLOQUE ET LA SEULE SOLUTION C EST LE DISJONCTEUR !

  • Même problème, je disjoncte également.

  • Hélas, je n'ai pas trouver de solution. Cette plaque est très sensible. Je fais comme vous 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit