Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1358DG

DTI1358DG

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Booster - Minuteur Ecran TFT - Fonction "Boil" - Commandes sensitives

Rejoindre

Plaque DTI 1358 DG ne fonctionne plus après changement de zone de cuisson

Question résolue

Bonjour à toutes et tous ,

J'ai une plaque induction De Dietrich DTI 1358 DG ,qui lors de changement de zone de cuisson s'éteint .Pour m'en sortir ,un arrêt électrique est nécessaire ( off/on de son disjoncteur ).

Cela arrive également que la plaque ne s'allume pas lors d'une utilisation .

Quelqu'un(e) a t il 8elle) eu déjà ce problème et comment l'avez vous résolu ? ( si résolution )

Cordialement

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Plaque DTI 1358 DG ne fonctionne plus après changement de zone de cuisson

  • Bonjour, il me semble hélas que vous avez un problème de commande sur cette table. Je vous invite à contacter le service après-vente pour y remédier. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    cela m'arrivait aussi régulièrement. J'ai demandé une augmentation de puissance auprès de mon fournisseur d'électricité et depuis cela ne le fait plus. Avez vous un compteur linky ? car il est très sensible.

  • Bonjour a toutes et tous ,


    J'ai une puissance de 9Kw et le compteur Linky,mais je n'ai pas de rapprochement .

    J'ai une ligne électrique en 6 mm2 du disjoncteur jusqu'à la plaque . J'ai vérifié le serrage des connections électriques.

    Des fois aucun pb pendant 3 ,4 jours ou plus,et des fois 3 x ds la journée....

    Merci .

    Bonne fêtes à toutes et tous ,malgré le confinement. ??????

  • Bonjour

    Malheureusement c est une plaque très sensible qui bug souvent .

    En cas de dysfonctionnement je fais comme vous, je disjoncte.


  • bonjour pas de problème lors du changement de zone mais parfois les commandes se bloquent et effectivement le fait de couper le courant ça marche !

  • Bonjour, quelle puissance électrique avez-vous dans votre contrat EDF ou autre ? 6 kVA ou plus ?

  • Bonjour


    Oh oui, ce sont des problèmes connus. Comme d'autres ??

    le seul moyen trouvé, et conseillé par le SAV : disjoncter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit