Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1358DG

DTI1358DG

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Booster - Minuteur Ecran TFT - Fonction "Boil" - Commandes sensitives

Rejoindre

15 questions sur la communauté DTI1358DG - Plaque vitrocéramique - DE DIETRICH

Conseil d'installation

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil par rapport au montage de cette table de cuisson, ma question est la suivante : Est-il vraiment nécessaire de laisser 10 cm entre cette table de cuisson et le four que j'ai en dessous ? La société qui pose ma cuisine me d... voir la suite

Rayures

Bonjour Y a-t-il des risques de rayures lorsque l'on déplace sa casserole en la faisant glisser ? Merci

REcherche notice DTI1358DG

Bonjour, Afin de vérifier certains aspects pratique de cette plaque avant achat, je recherche la notice d'utilisation Merci de vos retours.

Répondre

Recherche notice DTI1358DG

Bonjour, avant d'acheter cette plaque, je souhaites vérifier ses conditions d'utilisation, notamment le notre de manipulations pour lancer une cuisson (sélection de la plaque ou détection automatique si une seul casserole est posée, accès rapide en mode ... voir la suite

UN NOUVEAU VENU

bONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit