Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1127

DTI1127

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives 4 minuteurs

Rejoindre

Ventilation/bruit

Bonjour, cette table de cuisson de Dietrich DTI1127X fait beaucoup de bruit lors de l'utilisation du brûleur à gaz. Est ce normal ? Le bruit est très gênant. Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Ventilation/bruit

  • J'ai réessayé sur les deux feux, franchement on ne peux pas parler de bruit mais d'un souffle audible et uniquement à partir de la puissance 4 (rien jusqu'à ce chiffre). Pour moi, c'est normal avec la puissance du gaz qui brûle. j'adore ma plaque et je la bichonne.
  • Honnêtement, je n'avais pas remarqué. J'adore cette plaque. je ne suis pas incommodée par le bruit du gaz, au contraire... désolée de ne pas pouvoir vous aider ! Bonne soirée.
  • effectivement ma plaque aussi fait un bruit de ventillation des la position 1 contrairement aux autres reponses et ceci sur les deux foyers cordialement
  • Même remarque que FrancoiseL9120 : pas de bruit particulier sur mon appareil non plus (utilisation en gaz de ville)
  • Personnellement je trouve qu'elle est silencieuse jusqu'à 3 et après en effet on entend la flamme mais ce n'est pas gênant. Il est d'ailleurs très rare de monter le gaz au delà de 3. Cordialement
  • En effet, le bruit de la ventilation est plus fort quand on met les bruleurs gaz. De mon coté le four n'est pas sous la plaque.
  • bonjour, le ventilateur de l'induction ne fait pas de bruit dans mon cas. celui du gaz est tres bruyant peut etre cela s'explique par l'espace entre la plaque et le four qui est en dessous pour une bonne aeration. nous faisons avec. bon courage. cordialement.
  • Merci beaucoup de toutes vos réponses. Un technicien est passé pour changer le ventilateur mais le bruit du ventilateur du gaz est identique comme avant. Il nous a dit que c'est normal que le ventilateur du gaz est plus bruyant que celui d'induction. Il a refusé changer la plaque. Pour vous, le niveau de bruit est le meme que celui d'induction ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit