Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1127

DTI1127

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives 4 minuteurs

Rejoindre

Utilisation / bruit

Bonjour Est-ce que la plaque à induction est bruyante à l'utilisation ? Merci de

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation / bruit

  • pas de bruit coté induction mais bruit de ventilateur coté gaz pour le refroidissement je suppose sinon plaque geniale
  • Bruit très léger des plaques à induction en fonctionnement (léger ronflement)
  • Pas du tout bruyante même au max
  • Bonjour. Pour moi non. On entend certes un bourdonnement mais ca ne me gêne pas ( c'est bien sur très subjectif ) ! Par contre attention : - si panne d'électricité, et bien pas de gaz ( touches électroniques) - Touches sensitives = sensibles aux pattes de chat ! J'ai coupé le gaz ( de toute façon je m'en servais très peu ) car pas envie de faire flamber la maison à cause d'une torche ambulante à 4 pattes . Sinon très bonne qualité, R.a.s
  • Pas pour moi, facile d'utilisation. Un seul problème qui reste à résoudre : les brûleurs fournis ( pièce qui libère le gaz) sont trop puissants pour mijoter. Il faut en acheter un autre avec un débit gaz plus réduit comme indiqué sur la notice. Ce que je n'ai pas encore fait. Je ne sais pas où le commander.
  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit