Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1127

DTI1127

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives 4 minuteurs

Rejoindre

Erreur E5 / Feux gaz HS

Bonjour,

J'ai depuis pls jours une erreur E5 qui s'affiche en clignotant au niveau de la commande du grand bruleur gaz. Les 2 plaques gaz ne fonctionnent plus, la partie induction fonctionne sans problème.

L'erreur apparait quelques secondes après le branchement ou reset de la plaque et ne disparait pas. J'ai l'impression que c'est dû aux allumeurs : pas d'étincelles lors du branchement/reset et je pense que la plaque le détecte et donc interdit l'utilisation des feux gaz. Cette erreur n'est pas documentée, c'est une supposition. Le nettoyage des allumeurs ne change rien.

2 questions :

  • Lors de la relance de la plaque, pouvez vous me confirmer que les allumeurs font des étincelles pdt quelques secondes.
  • Avez déjà rencontré cette erreur ?

Pour la petite histoire, le SAV Brandt qui assure le SAV De Dietrich botte en touche, après la prise de rdv ils m'ont rappeler pour me dire que les pièces détachées ne se font plus ! Merci

SA

Consulter les 3 réponses à la question Erreur E5 / Feux gaz HS

  • Bonjour,Il y a effectivemement de toutes petites étincelles lors de l'allumage,et de petits claquements jusqu'à l'allumage.Je n'ai jamais eu de problème avec les feux gaz.


  • voir le lien

    https://services-client.net/reparation-de-dietrich/


    pour garantie , voir site

    https://www.economie.gouv.fr/particuliers/meilleure-information-sur-duree-disponibilite-des-pieces


    et aussi peut etre informer que choisir de cette situation en fonction de l'age de votre matériel


    bonne journée

  • Bonjour STEP

    Il n'y a pas d'étincelles lors de la relance de la plaque chauffante pour répondre a ta première question.

    malheureusement je ne peux pas répondre a la seconde car code erreur non répertorié.le non suivi des pièces détachées de grandes marques est une escroquerie. je viens de jeter un congèlo Electrolux de 5 ans a cause de petit circuit imprimé qui ne se fabrique plus

    désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

    Eric 13



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit